Samedi 18 Mai, 2024 - 4:59 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 4:59 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Trois trafiquants de cacao appréhendés à Djangobo (Niablé)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Trois trafiquants de cacao appréhendés à Djangobo (Niablé)

Abengourou - Trois trafiquants de cacao ont été appréhendés dans la nuit de mardi à mercredi à Djangobo, une localité de la sous-préfecture de Niablé, alors qu’ils prenaient la direction du Ghana pour écouler le produit, a-t-on appris vendredi auprès du préfet de la région de l’Indénié-Djuablin et du département d’Abengourou.

Ce dernier a précisé au cours d’une mission de sensibilisation contre le phénomène de la fuite du cacao que l’arrestation de ces trafiquants est intervenu au cours d’une patrouille mixe des éléments de la gendarmerie nationale, de la police nationale, des douanes ivoiriennes et des FACI.

« Ces trafiquants de cacao ont été appréhendés sur l’axe Djangobo-Mamproussi alors qu’ils se dirigeaient à moto vers le Ghana en provenance de Yayakro, un campement du village de Kouadiokro situé dans la sous-préfecture d’Ebilassokro », a-t-il indiqué, précisant qu’en plus des trafiquants, les forces de l’ordre ont réussi à saisir sept motos ainsi que 13 sacs de cacao.

Le préfet Fadi Ouattara a saisi l’occasion de cette tournée pour mettre en garde tous ceux qui seront pris dans les mêmes circonstances. « Sachez que ces trois trafiquants seront traduits en justice pour répondre de leurs actes. Il en sera de même pour tous ceux qui se rendront coupables de faits similaires », a prévenu l’administrateur civil.

(AIP)

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR